La vente de l’OM enflamme à nouveau l’actualité. En effet, ces dernières heures, de l’huile a été rajoutée sur le feu concernant la possible prise de pouvoir de l’Arabie Saoudite sur la Canebière. Cela fait d’ailleurs un certain temps maintenant qu’il est question que l’OM passe sous pavillon saoudien. Une information a même été révélée concernant une offre reçue par Frank McCourt.
Si Frank McCourt est aujourd’hui le propriétaire de l’OM, cela pourrait bien ne plus être le cas prochainement. En effet, les rumeurs d’une vente du club phocéen n’en finissent plus de faire parler. Ça a encore été le cas ces dernières heures. Mais ce sujet ne date clairement pas d’hier. En témoigne notamment une offre de l’Arabie Saoudite à Frank McCourt il y a 3 ans pour racheter l’OM.
L’OM balance sur le feuilleton du moment, «une connerie» https://t.co/6K4IGL1Qdi pic.twitter.com/ig5pJuXGlC
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
L’Arabie Saoudite a proposé 200M€ à McCourt pour l’OM
Journaliste pour la chaine i24, Bastien Borie a ainsi fait cette révélation concernant la tentative de l’Arabie Saoudite pour l’OM. Il était alors question d’une offre de 200M€ : « L'OM avait refusé il y'a 3 ans une offre de rachat de 200M faite par les Saoudiens ».
« Ils vont encore augmenter la mise »
Un échec qui ne refroidirait visiblement pas les Saoudiens. En effet, voilà qu’ils pourraient revenir à la charge pour l’OM, avec une offre revue à la hausse. « Ils vont encore augmenter la mise et le propriétaire Frank McCourt pourrait céder car l'OM n'a pas été une très bonne affaire financière pour lui », a poursuivi le journaliste.