Quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo avait rejoint l’Arabie Saoudite en janvier dernier après un passage compliqué à Manchester United. À désormais 38 ans, le Portugais semble s’épanouir du côté d’Al-Nassr. Mais malgré le fait que l’attaquant ait récemment réaffirmé sa présence au sein du club saoudien pour la saison prochaine, la carrière de Ronaldo pourrait prendre un tournant américain.
Décision tonitruante de Benzema, Cristiano Ronaldo va halluciner https://t.co/fXgd8X5NGy pic.twitter.com/9WJsQGP7ip
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Ronaldo bientôt rejoint par Messi et Benzema en Arabie Saoudite ?
Depuis son arrivée à Al-Nassr, l’attaquant portugais n’a jamais cessé de clamer son désir de voir plusieurs stars le rejoindre au sein du championnat saoudien. Ces derniers jours, Lionel Messi est annoncé avec insistance du côté d’Al-Hilal, et pourrait ainsi rejoindre son rival de toujours. Même son de cloche pour l’ancien partenaire de Cristiano Ronaldo du temps du Real Madrid Karim Benzema. L’attaquant français devrait s’engager à Al-Ittihad dans les prochains jours.
Un club de MLS veut Cristiano Ronaldo
Mais de son côté, Cristiano Ronaldo pourrait connaître un nouveau transfert. C’est en tout cas ce qu’estime le journaliste de la TV AztecaGerardo Velázquez de León. Ce dernier avance que le Los Angeles FC qui devrait perdre son attaquant vedette Carlos Vela dans les prochaines semaines, pourrait se monter offensif avec CR7. La franchise californienne espère convaincre le Portugais en lui offrant un contrat juteux et des conditions de vie inégalées.