Real Madrid : Un démenti tombe, Zidane va adorer
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

De retour sur le banc du Real Madrid lors de l’été 2021, Carlo Ancelotti sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Si son nom est évoqué pour prendre les rênes de la sélection brésilienne, la Casa Blanca aurait l’intention de lui proposer une prolongation. Cela pourrait bel et bien arriver, mais sous certaines conditions.

Qui sera l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Tout semble ouvert. Si Carlo Ancelotti venait à s’en aller, les Merengue ont déjà des noms en tête pour lui succéder. En ce sens, ce sont Zinédine Zidane et Xabi Alonso qui sont régulièrement cités pour le remplacer sur le banc de la Casa Blanca.

Le Real Madrid pourrait finalement garder Ancelotti

À moins que le Real Madrid ne décide finalement de poursuivre avec Carlo Ancelotti. D’après Relevo, c’est une réelle possibilité. Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, le technicien italien pourrait se voir offrir une prolongation de deux ans, afin de continuer à guider les jeunes joueurs madrilènes.

Trophée synonyme de prolongation pour Ancelotti ?

Si c’est une possibilité, OK Diario de son côté indique que ce n’est pas fait pour autant. Pour être fixé sur son avenir, Carlo Ancelotti va devoir attendre la fin de la saison. En effet, le Real Madrid pourrait prolonger leur aventure commune, mais cela est conditionné à un trophée, en Liga ou en Ligue des champions.

Articles liés