Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2026, Franco Mastantuono pourrait ne plus faire long feu à River Plate. En effet, le crack argentin de 17 ans aurait la cote sur le marché, étant suivi par plusieurs écuries européennes. En effet, Franco Mastantuono serait suivi de près par le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Chelsea et Manchester City.
Etincelant sous les couleurs de River Plate, Franco Mastantuono pourrait très bientôt migrer vers l'Europe. En effet, le milieu offensif de 17 ans serait dans le collimateur de plusieurs écuries anglaises et espagnoles.
Mbappé : Hanouna lâche une nouvelle anecdote croustillante dans TPMP https://t.co/WiuyJAvxmm pic.twitter.com/peTUDnxSj6
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mastantuono est dans le viseur du Real et du Barça
D'après les indiscrétions de Caught Offside, le Real Madrid aurait inscrit le nom de Franco Mastantuono sur ses tablettes depuis de longues semaines. D'ailleurs, le club merengue aurait déjà lancé les premières discussions pour obtenir gain de cause sur ce dossier. Toutefois, le Real Madrid doit batailler avec le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal et Manchester City, qui seraient également sur les traces de Franco Mastantuono.
Chelsea, Arsenal et City sont à l'affût pour Mastantuono
Toujours selon Franco Mastantuono, River Plate aurait déjà fixé ses exigences pour le transfert de Franco Mastantuono. En effet, le club argentin réclamerait environ 45M€ pour la vente de sa pépite de 17 ans. Pour rappel, Franco Mastantuono est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2026.