Etincelant sous les couleurs de River Plate, Franco Mastantuono aurait alarmé le Real Madrid. En effet, le club merengue serait sur les traces du crack de 17 ans depuis de longues semaines. Pour mettre toutes les chances de son côté sur le dossier, Florentino Pérez - le président de Maison-Blanche - aurait déjà lancé les premières discussions.
Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a finalisé le transfert de Kylian Mbappé. En effet, le club merengue a bouclé la signature de la star de 25 ans pour 0€. Kylian Mbappé étant en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG.
Mbappé : Hanouna lâche une nouvelle anecdote croustillante dans TPMP https://t.co/WiuyJAvxmm pic.twitter.com/peTUDnxSj6
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Le Real Madrid en pince pour Mastantuono
Après avoir recruté Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait s'attacher les services de Franco Mastantuono en 2025. Comme l'a indiqué Caught Offside, le crack de 17 ans est une piste de longue date du club merengue. D'ailleurs, Florentino Pérez aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier.
Le Real Madrid a lancé les pourparlers pour Mastantuono
Selon les informations de Caught Offside, la direction du Real Madrid serait déjà passée à l'action pour boucler le transfert de Franco Mastantuono. En effet, la Maison-Blanche aurait lancé les premières discussions. Reste à savoir si un accord total sera trouvé entre le Real Madrid, le clan Mastantuono et les hautes sphères de River Plate.