Méconnaissable lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé a subi les foudres de Mike Maignan, une voix très respectée dans le vestiaire. Après le revers face à l'Italie le 6 septembre dernier, le portier du Milan AC avait ciblé le comportement de starlettes de certains, dont celui du Madrilène. Lors de l'émission TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé la réaction de Mbappé.
Le ton est monté dans le vestiaire de l’équipe de France dernièrement. Ce fût, par exemple, le cas après la rencontre face à l’Italie le 6 septembre dernier (défaite 1-3). Dans les couloirs du Parc des Princes, la voix de Mike Maignan avait raisonné. Le portier du Milan AC avait critiqué l’attitude de ses coéquipiers, et notamment de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mbappé n'a pas réagi dans le vestiaire
Durant deux minutes, Maignan a invectivé ses coéquipiers dans un silence total. Capitaine des Bleus, Mbappé n’aurait pas réagi. A-t-il même écouté le coup de gueule de son coéquipier ? Pas sûr si l’on en croit les propos de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste.
« Mbappé était sur son tel »
A en croire l’animateur, Mbappé aurait ignoré les remarques de Maignan. « Maignan a voulu lui parler à la mi-temps, et Mbappé était sur son tel et n’a même pas voulu l’écouter » a confié Cyril Hanouna sur C8.