Real Madrid - Mbappé : Divorce annoncé, le coup de théâtre !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Principale victime de l’arrivée de Kylian Mbappé l’été dernier, l’avenir de Rodrygo interroge et ce dernier aurait des envies d’ailleurs. Ce qui ne serait pas le cas en réalité. Selon la presse espagnole, l’international brésilien souhaiterait rester au Real Madrid malgré toutes les rumeurs sur son avenir et l’aurait fait savoir à sa direction.

Présenté lundi dernier comme nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso a notamment évoqué le cas de Rodrygo. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l’international brésilien (33 sélections) aurait des envies d’ailleurs et serait même en contact avec Arsenal, selon la Cadena SER.

« Rodrygo est un joueur du Real Madrid »

« Rodrygo est un joueur du Real Madrid et je parlerai à tous les joueurs du Real Madrid. Ils le méritent et nous en avons besoin. Rodrygo est un joueur spectaculaire, nous aurons besoin de lui », a déclaré Xabi Alonso et si la tendance semblait à un départ de Rodrygo, elle aurait changé.

Rodrygo veut rester au Real Madrid

En effet, d’après les informations de Marca, l’attaquant âgé de 24 ans aurait décidé de rester au Real Madrid malgré toutes les rumeurs autour de son avenir. Rodrygo aurait informé Florentino Pérez et José Ángel Sánchez de sa décision au cours des derniers jours.

Articles liés