Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le club serait confiant après la sanction de la FIFA !

Sanctionné par la FIFA, le Real Madrid ne pourra pas se renforcer jusqu'en juin 2017. Cependant, le club espagnol resterait confiant…

À partir de l’été prochain, le Real Madrid ne pourra pas se renforcer et ce jusqu'en juin 2017 pour avoir enfreint le règlement lié aux transferts de joueurs mineurs. Le club Merengue, comme l’Atlético Madrid, a été punis par la FIFA. « Le Real Madrid doit acheter maintenant. Il doit anticiper les transferts pour la saison prochaine. Même si cette sanction était dans l’air, ce n’était pas inattendu et le club fera appel », avait indiqué Ernesto Bronzetti, proche collaborateur de Florentino Pérez.

Le Real Madrid confiant pour cet été !

Selon les informations de AS ce samedi, le Real Madrid se montrerait confiant sur la possibilité de recruter au cours du prochain mercato estival. En effet, le club de la capitale qui a fait appel se montrerait optimiste. Interrogé vendredi en conférence de presse, Laurent Blanc s’est confié sur le sujet.

« J’ai été assez surpris comme tout le monde »

« J’ai été assez surpris comme tout le monde. Ça n’avait pas tellement fuité. Je n’étais pas au courant de ça. J’attends avec impatience si ça va être suivi des faits. On parle de deux grands clubs qui vont se défendre, ils ont les moyens de se défendre. On va voir si la sanction sera effective. Barcelone ? Ils l’ont bien déguisé l’interdiction. Ils ont pu recruter avant. Si vraiment c’est le cas pour le Real et l’Atletico, c’est l’effet d’une bombe. Mais attendons. Quand nous on est interdit, on a un avis bien précis. Ce qui se passe au Real à l’Atletico, on s’informe bien sûr, mais on se préoccupe surtout de nous », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés