Et si Cristiano Ronaldo quittait l’Arabie saoudite cet été ? En fin de contrat en juin prochain, la légende du football pourrait se laisser tenter par un autre challenge, lui qui va bientôt fêter ses 40 ans. Mais une arrivée à Al-Nassr pourrait tout changer, Ronaldo cherchant à attirer son ancien coéquipier du Real Madrid, Casemiro.
En 2022, Casemiro a quitté le Real Madrid pour rejoindre Manchester United contre la somme de 70M€. Mais l’aventure ne se déroule pas comme il le souhaitait et depuis l’arrivée de Ruben Amorim, l’ancien madrilène joue moins.
Le PSG rêve déjà d'un retour surprise de Mbappé, moins d'un été après son départ au Real ! 😲 https://t.co/B9OuM2RaF2
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
Casemiro, retour au Real Madrid ?
En fin d’année 2024, le nom de Casemiro est réapparu au Real Madrid. En difficulté à Manchester United, l’international brésilien, qui avait fait les beaux jours du club espagnol pendant neuf ans pourrait revenir au Real Madrid…
Cristiano Ronaldo veut Casemiro à Al-Nassr
Mais le mercato du Real Madrid pourrait bien être bouleversé par un autre ancien joueur : Cristiano Ronaldo. Désormais à Al-Nassr, la légende portugaise est en fin de contrat avec le club saoudien à la fin de la saison et une prolongation est encore loin d’être actée. Néanmoins, d’après Marca, il aurait demandé à son club de faire le nécessaire pour recruter Casemiro. Sans doute la clé de sa prolongation en Arabie saoudite ?