Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui aurait dénoncé les Merengue à la FIFA…

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait des soupçons sur un grand club vis-à-vis de la sanction de la FIFA...

Après le FC Barcelone, c’est au tour du Real Madrid et de l’Atlético Madrid d’être interdits de recrutement par la FIFA. Les deux clubs de la capitale espagnole auront les mains liées lors des deux prochaines sessions de mercato, ce qui veut dire qu’ils ne pourront enregistrer des nouveaux joueurs qu’à partir de l’été 2017. Un coup dur pour les Merengue comme pour les Colchoneros, qui devront donc composer avec les joueurs actuellement à leur disposition.

Le Bayern Munich aurait dénoncé le Real Madrid !

Depuis l’annonce officielle de l’interdiction de recrutement, les spéculations vont bon train. Selon Sport, le Real Madrid semble avoir sa petite idée. Le quotidien explique ce mardi que le club merengue penserait que le Bayern Munich aurait tout bonnement dénoncé le Real Madrid à la Fédération internationale de football. Le club bavarois aurait mis la puce à l’oreille pour lancer l'enquête...

« Cette sanction me paraît absurde »

Récemment, Zinedine Zidane avait réagi à la lourde sanction infligée à son club. Le technicien français est d’ailleurs directement pointé du doigt, puisque ses enfants seraient également impliqués dans cette affaire. « Ça me parait absurde. J’habite à Madrid depuis longtemps. Je pense que ça va s’arranger. Je pense que la semaine prochaine on ne parlera plus de cette histoire. Tout va rentrer dans l’ordre » a confié le coach du Real Madrid. « Cela me dérange pour mes enfants, mais je ne peux pas l’empêcher. L’important est que la vérité sorte. Comme je le disais, je trouve cela absurde. Mais je suis tranquille avec cette situation ».

Articles liés