Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : Sampaoli s’enflamme pour la MSN et torpille la BBC !

Invité à s’exprimer, Jorge Sampaoli, le sélectionneur du Chili annoncé sur le départ, n’a pas épargné la BBC, l’attaque du Real Madrid.

Impressionnant cette saison, le FC Barcelone est bien emmené par son redoutable trop offensif composé de Lionel MessiNeymar et Luis Suarez. De son côté, le Real Madrid n’est pas en reste. En effet, Zinedine Zidane peut s’appuyer sur Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Alors quelle attaque est la meilleure entre la MSN et la BBC ?

« L’amitié de la MSN est la pire chose qui soit arrivée au football »

Pour le compte d’une interview accordée à El Pais, Jorge Sampaoli, le sélectionneur du Chili annoncé sur le départ, a évoqué la MSN. « L’amitié entre Leo, Neymar et Suarez est la "pire" chose qui soit arrivée au football. Leo, tout seul, gagne les matchs ; si en plus il rend meilleur Suarez et Neymar, ça ne vaut pas. Ça devrait être interdit ».

« La BBC ? Ils ne produisent rien »

« La différence avec le Real Madrid, c’est que Bale, Cristiano Ronaldo et Benzema, en plus de ne pas se rendre meilleurs les uns les autres, se neutralisent. Cristiano lance l’action et la termine, Bale lance l’action et la termine, Benzema prend les restes, parce que c’est un buteur, mais ils ne produisent rien », a également commenté Jorge Sampaoli sur la BBC.

Articles liés