Real Madrid : Benzema retourne sa veste, il déballe tout
Pierrick Levallet

À la surprise générale, Karim Benzema a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec le Real Madrid cet été. En fin de contrat, le Ballon d'Or 2022 a signé à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Joselu a d'ailleurs révélé que l'attaquant de 35 ans avait retourné sa veste pour son avenir puisqu'il était parti pour rester chez les Merengue au départ.

En fin de contrat, Karim Benzema a pris une décision surprenante. Le Ballon d’Or 2022 a décidé cet été qu’il ne prolongeait pas l’aventure avec le Real Madrid. L’attaquant de 35 ans est parti libre et a signé à Al-Ittihad. Cependant, Joselu a révélé que l’ancien international français devait initialement rester dans la capitale espagnole.

«Karim allait rester»

« En théorie, au début, l'intention que je connaissais était que Karim allait rester. Et j'étais heureux de pouvoir partager un vestiaire avec lui. Il a décidé de partir mais pour moi l'important était d'être là et de transmettre sur le terrain ce que j'avais appris toutes ces années » a indiqué le buteur du Real Madrid dans un entretien accordé à Relevo.

«Madrid veut faire venir le meilleur»

« Je pense qu'ils vont recruter un autre attaquant de toute façon. Madrid est toujours très exigeant et veut faire venir le meilleur. J'étais heureux parce que j'étais déjà là et je savais ce que je pouvais apporter à l'équipe » a-t-il poursuivi. Reste maintenant à voir qui le Real Madrid recrutera pour remplacer Karim Benzema.

Articles liés