Depuis le début de saison, le PSG ne se cache pas au niveau du recrutement. Paris souhaite se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs très prometteurs. Bien présent sur le marché des cracks mondiaux, Paris ciblerait notamment Cardoso Varela. Le joueur âgé de 15 ans affole l’Europe, tandis qu’à la fois le Real Madrid et le FC Barcelone auraient formulé une offre pour le crack du FC Porto.
Le PSG en pleine quête de talents ? Depuis quelque temps, le club de la capitale semble bien positionné au niveau du marché des jeunes joueurs à fort potentiel. Après avoir recruté plusieurs joueurs d’avenir lors des deux dernières fenêtres de mercato, les dirigeants parisiens pourraient poursuivre sur leur lancée.
Barcelone promet l'enfer au PSG https://t.co/TwkOjHJ31a pic.twitter.com/OtcI4foc0q
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Paris lorgne un crack portugais
Selon les dernières indiscrétions de Foot Mercato, le PSG ferait partie des cadors européens intéressés par Cardoso Varela. Le joueur né en 2008 est actuellement surclassé avec les U19 du FC Porto, et aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, l’Inter Milan, la Juventus, ou encore de Manchester City.
Le PSG n’a formulé aucune offre pour Cardoso Varela
Si l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund seraient également dans le coup, FM annonce que tous ces clubs cités ont d’ores et déjà formulé une offre pour Cardoso Varela. Tous sauf un. En effet, le PSG ne serait toujours pas passé à l’action pour le joueur de 15 ans...