Avant le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, certains médias espagnols ont évoqué les plans de Luis Enrique sur le mercato. Le coach parisien pourrait bien piocher en Catalogne. Pedri serait sur sa short-list. Mais en conférence de presse ce lundi, la jeune pépite a clarifié les choses au sujet de son avenir.
Ancien du Barça,Luis Enrique connaît le groupe de Xavi comme sa poche. Le coach du PSG connaît bien les joueurs qui composent cette équipe. Certains seraient même dans son viseur.
PSG : Le clan Mbappé a choisi l’Algérie pour cet été ! https://t.co/sOjvnE2Q5V pic.twitter.com/7YczjWW3eq
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Luis Enrique serait fan de Pedri
Selon les informations d'OK Diario, ce serait le cas, par exemple, de Pedri, dont la clause libératoire est estimée à 1Md€. Mais en conférence de presse, l'international espagnol a mis les choses au clair au sujet de son avenir.
« Je suis heureux de faire partie de l’équipe de mes rêves »
« L’équipe est très impatiente et excitée d’affronter le match. Personnellement, je sors d’un mauvais moment, mais j’ai hâte de revenir. Je suis très calme et heureux de faire partie de l’équipe de mes rêves » a-t-il déclaré avant de défier le PSG en quart de finale retour de Ligue des champions ce mardi soir.