PSG : Barcelone interpelle Mbappé avant le choc
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions. A la veille de ce choc au sommet, Pedri s'est présenté en conférence de presse. Et le crack du Barça a confié qu'il redoutait à la fois Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. 

Après avoir fait tomber la Real Sociedad, le PSG a hérité du FC Barcelone lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Au match aller, le club de la capitale s'est incliné au Parc des Princes (2-3). 

Pedri se méfie de Mbappé, Dembélé et Barcola

En quart de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG est en déplacement à Barcelone ce mardi soir. Pour l'occasion, Pedri s'est présenté en conférence de presse ce lundi après-midi. Et le crack du Barça (21 ans) a avoué que son équipe redoutait à la fois Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. 

«Il faut faire en sorte qu'ils ne se créent pas d'occasions»

« Il faut avoir le ballon et faire en sorte qu'ils ne se créent pas d'occasions. Pas seulement Kylian, mais aussi Ous et Barcola. Nous devons essayer de compenser les avantages qu'ils ont en un contre un », a déclaré Pedri. 

Articles liés