Real Madrid : Avant Mbappé, un flop du PSG a été appelé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ne cherchez pas de recrues au Real Madrid. Le club espagnol n'a officialisé aucun renfort durant le mois de janvier. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. A en croire la presse italienne, la formation merengue aurait pris contact avec Mauro Icardi, auteur de 13 buts en Süper Lig sous le maillot de Galatasaray.

Kylian Mbappé prend beaucoup de place dans l'actualité du Real Madrid. Encore plus depuis que Le Parisien a annoncé que le joueur avait choisi le club espagnol. Le joueur de 25 ans pourrait être un renfort de choix pour le Real Madrid, même si certains observateurs espéraient un véritable numéro 9, capable d'assurer la succession de Karim Benzema et d'épauler Joselu.

Icardi aurait été contacté

Justement, le Real Madrid aurait tenté de recruter un avant-centre de métier cet hiver. A en croire les informations de Calciomercato.com, le club merengue a discuté longuement avec Mauro Icardi, ancien joueur du PSG et aujourd'hui véritable star à Galatasaray.

Les discussions n'ont mené à aucun accord

Le portail italien annonce que les négociations ont duré plusieurs jours. Toutefois, les discussions entre le Real Madrid et la formation turque n'ont abouti à aucun accord en raison de la somme réclamée par les Stambouliotes (environ 10M€), bien trop conséquente.

Articles liés