Alphonso Davies (23 ans) est l’un des latéraux les plus en vogue sur le marché. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis quelque temps, le défenseur du Bayern Munich devrait être l’objet d’une sérieuse discussion entre les deux clubs. Objectif du Real Madrid : recruter Kylian Mbappé et Alphonso Davies.
KylianMbappé se trouve à un tournant de sa carrière. Sept années se sont écoulées depuis son arrivée de l’AS Monaco et à présent, son contrat au PSG prendra fin le 30 juin prochain. A l’instant T, la tendance semble être à un départ du côté du RealMadrid en tant qu’agent libre. Ce serait du moins la décision qu’il aurait prise comme Le Parisien le révélait le 3 février dernier.
En plus de Mbappé, le Real Madrid travaille sur le dossier Davies
Et maintenant ? Le RealMadrid continuerait de pousser afin que Kylian Mbappé devienne la nouvelle star du club merengue. Cependant, le capitaine de l’équipe de France ne devrait pas débarquer tout seul à la Casa Blanca. Outre Mbappé, le RealMadrid prévoirait de boucler un autre transfert d’envergure à la prochaine intersaison : Alphonso Davies.
Le nouveau phénomène du PSG rejoint Benzema ! https://t.co/zwkL50roES pic.twitter.com/bmRpEFNJhC
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Rendez-vous au sommet pour Alphonso Davies
C’est en effet l’une des informations divulguées par Marca ces dernières heures. Le quotidien ibérique a dévoilé qu’une entrevue entre le BayernMunich et le RealMadrid serait programmée pour trouver un terrain d’entente au sujet du transfert d’Alphonso Davies, le latéral gauche canadien de 23 ans étant sous contrat jusqu’en juin 2025 au Bayern. L’objectif du RealMadrid serait de boucler une double opération : Mbappé et Davies alors que le Canadien aurait donné son aval.