A Arsenal depuis 2021, Martin Odegaard est devenu un milieu offensif incontournable de la Premier League. Au point où l’international norvégien de 25 ans figurerait dans les petits papiers de son ancien club qu’est le Real Madrid, mais aussi du PSG. Pour ce transfert, les deux clubs vont devoir sortir le chéquier. Explications.
Du côté d’Arsenal,MartinOdegaard s’éclate et se trouve être le capitaine des Gunners malgré ses 25 ans. Le meneur de jeu du club londonien est certes sous contrat jusqu’en juin 2028 après avoir apposé sa signature sur une prolongation de bail en septembre 2023. Mais cela n’empêcherait pas le PSG de se mettre à rêver d’un transfert du Norvégien.
Odegaard fait tourner la tête du PSG… et du Real Madrid
Sur son compte X, le journaliste EkremKonur relance le feuilleton MartinOdegaard au PSG initié par la presse anglaise l’année dernière. Selon lui, le Paris Saint-Germain surveillerait avec attention la situation du maître à jouer d’Arsenal. Néanmoins, le Real Madrid serait également sur les rangs de son ancien joueur recruté en 2015.
PSG : Luis Enrique tente un coup de maître, c’est validé https://t.co/f1egm6LNxL pic.twitter.com/4AKEmSVDni
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Un retour aux sources pour Odegaard ?
MartinOdegaard pourrait-il revenir au bercail l’été prochain, soit neuf ans après son arrivée au RealMadrid ? D’après EkremKonur, que ce soit le PSG ou le Real Madrid, les deux clubs qui bataillent en coulisses pour arracher la signature de Kylian Mbappé devraient être contraints d’en faire de même pour MartinOdegaard tant il faudra le convaincre de quitter son cocon à Arsenal.