Après avoir passé le cap des 100 matchs disputés sous les couleurs du PSG face au FC Nantes (2-0), Gianluigi Donnarumma semble se diriger vers le cap des 200, 300, voire 400 matchs. Très heureux à Paris, l'ancien gardien de l'AC Milan aimerait restait encore longtemps au PSG, persuadé que son histoire s'écrit pour le moment dans ce club.
En un an, le PSG a perdu Sergio Ramos, Marco Verratti, Neymar, Lionel Messi et bientôt Kylian Mbappé. Heureusement pour le club de la capitale, certains joueurs se projettent dans le club de la capitale, comme l'une des grandes stars du club.
Un cap franchi par Donnarumma
Cette saison, Gianluigi Donnarumma a totalement élevé son niveau de jeu. Le portier italien est beaucoup plus décisif, en étant le gardien de Ligue 1 arrêtant le plus de frappes (82,9%). Un chiffre qui tranche totalement avec celui de la saison passée puisqu'il n'avait arrêté que 76% des frappes concédées. Fort de cette progression, Gianluigi Donnarumma nourrit de grandes ambitions.
Mercato - PSG : Mbappé a lâché un gros message https://t.co/JuxCcLlBHB pic.twitter.com/yZcAlFGR25
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Donnarumma veut rester longtemps au PSG
D'après Le Parisien, Gianluigi Donnarumma se voit bien au PSG durant de longues saisons. Il veut continuer de progresser dans le club de la capitale. Épanoui, il sait qu'il a encore de belles pages de son histoire à écrire. Avec Paris.