Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contrat, blessure... Al-Khelaïfi en position de force avec Neymar ?

Alors que le PSG a eu le dernier mot concernant la blessure de Neymar, la star brésilienne aurait pu voir son contrat rompu en cas de désaccord avec le PSG !

L'affaire Neymar (26 ans) aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus néfastes que prévu. L’équipe d’Unai Emery va devoir se passer de sa star brésilienne pour le 8e de finale de retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. En effet, l'ancien joueur du Barça va se faire opérer au Brésil et ratera donc le choc. Si la décision finale dans cette affaire ne pouvait être prise que par le PSG, une brouille entre le clan Neymar et le club de la capitale aurait pu avoir de fâcheuses conséquences !

Une rupture de contrat en cas de désaccord ?

Ainsi, selon les informations d’un quotidien brésilien, à savoir le Folha de Sao Paulo, si le clan de Neymar souhaitait forcer la décision du PSG dans le cadre de l’opération, les dirigeants franciliens auraient pu choisir de rompre le contrat du numéro 10 parisien, tout en réclamant une indemnisation au joueur ! Néanmoins, que les supporters parisiens se rassurent, le clan Neymar ne souhaitait absolument pas en venir à ce stade-là.

Articles liés