PSG : Un gros transfert relancée par une clause secrète à 75M€ ?
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG a surtout été animé par le départ de Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale, en quête d’un successeur à la star de 25 ans, a longtemps convoité Victor Osimhen. Finalement, le buteur nigérian a été envoyé en prêt à Galatasaray. Mais un transfert cet hiver serait possible pour l’attaquant de 25 ans grâce à une clause tenue plutôt secrète.

Le mercato du PSG a surtout été marqué par le départ de Kylian Mbappé cet été. Après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu, l’international français a décidé de signer libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’était alors mis en quête de son successeur sur le marché des transferts. Et dans cette optique, le nom de Victor Osimhen a longtemps été évoqué. Mais finalement, le PSG s’est retiré du dossier puisque Naples ne bougeait pas de ses positions dans les négociations.

Le PSG suit toujours Victor Osimhen

Le pensionnaire de la Serie A a également bloqué Chelsea, résultant au transfert avorté de Victor Osimhen après la fermeture du mercato dans les grands championnats. Le buteur nigérian a alors craqué et est parti au clash avec Naples en interne. L’attaquant de 25 ans a donc été envoyé en prêt à Galatasaray, où il réalise un début de saison plutôt convaincant (4 buts en 7 matchs toutes compétitions confondues). Mais Victor Osimhen pourrait ne pas s’éterniser en Turquie.

Une clause secrète va tout relancer ?

Comme le rapporte TeamTALK, l’ancien du LOSC disposerait d’une clause assez secrète dans son prêt à Galatasaray. Celle-ci stipulerait qu’il pourrait interrompre son aventure dans Süper Lig dès le mois de janvier si jamais Naples recevait une offre de 75M€. Le PSG pourrait donc relancer ce feuilleton dès cet hiver. Reste maintenant à voir si Luis Campos voudra tenter une nouvelle fois sa chance pour attirer Victor Osimhen dans la capitale. À suivre...

Articles liés