PSG - Transfert : Retrouvailles avec Mbappé, le Real Madrid dit stop !
Amadou Diawara

Désireux de renforcer le côté droit de sa défense centrale, le PSG aurait inscrit le nom d'Ibrahima Konaté sur ses tablettes. Toutefois, le Real Madrid serait également sur les traces du joueur de Liverpool. Mais heureusement pour le PSG, le club présidé par Florentino Pérez ne compterait pas recruter Ibrahima Konaté lors de ce mercato estival.

Lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait s'offrir les services d'un nouveau défenseur central droitier. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom d'Ibrahima Konaté, sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Liverpool. Toutefois, le Real Madrid serait également sur les traces de l'international français.

Le Real Madrid veut recruter Konaté en 2026

Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour boucler la signature d'Ibrahima Konaté. Mais heureusement pour Nasser Al-Khelaïfi, Florentino Pérez ne compterait pas recruter le compatriote de Kylian Mbappé lors de cette fenêtre de transferts.

«L'arrivée de Konaté est très improbable»

« Les discussions avec le défenseur central français visaient plutôt 2026. Il n'y a pas beaucoup de chances qu'un défenseur central arrive », a déclaré Ramón Álvarez de Mon dans l’émission La Pizarra de Quintana. Egalement présent sur Radio Marca, Alberto López Frau a confirmé la tendance. « L'arrivée de Konaté est très improbable sur ce marché », a ajouté le journaliste espagnol. Ibrahima Konaté ne rejoindra donc pas Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France, au Real Madrid cet été. Reste à savoir si le PSG en profitera pour finaliser la signature du défenseur de 26 ans.

Articles liés