Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'est fait recaler par Zinedine Zidane à la fin de la saison 2021-2022, avant de se rabattre sur Christophe Galtier. Alors que ce dernier serait sur le point d'être évincé, Nasser Al-Khelaïfi pousserait pour que le Ballon d'Or 98 rejoigne finalement le Parc des Princes.
Pour pallier le départ de Mauricio Pochettino, remercié à la fin de l'exercice précédent, le Qatar rêvait d'envoyer Zinedine Zidane vers le PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Ballon d'Or 98 a snobé les hautes sphères du club de la capitale, espérant prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar.
Zidane au PSG ou à l'OM ? Il lâche une énorme annonce https://t.co/mwwwJRl7Ng pic.twitter.com/X4dCteAQEr
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Al-Khelaïfi rêve toujours de Zidane
Alors que Didier Deschamps - qui était engagé jusqu'au 31 décembre - a finalement été prolongé jusqu'en juillet 2026, Zinedine Zidane se retrouve bredouille aujourd'hui, demeurant sans club. Toutefois, l'ancien technicien du Real Madrid aurait toujours la possibilité de signer au PSG. Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées via Tribal Football, Christophe Galtier devrait être viré par le club de la capitale à la fin de la saison. Et pour combler le vide laissé par ce dernier, Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours de s'offrir les services de Zinedine Zidane.
Al-Khelaïfi pousse pour attirer Zidane vers le PSG
D'après Rudy Galetti, le PSG serait prêt à retenter sa chance avec Zinedine Zidane, et ce, même si ce dernier l'a déjà recalé par deux fois. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi pousserait lui-même en interne pour que Zinedine Zidane soit intronisé en lieu et place de Christophe Galtier sur le banc parisien. Reste à savoir si cette troisième tentative sera la bonne pour le président du PSG. D'après Le 10 Sport, le Real Madrid est également sur les traces de Zinedine Zidane. Mais heureusement pour le PSG, la priorité merengue pour la potentielle succession de Carlo Ancelotti se nomme Jürgen Klopp.