PSG - Real Madrid : Surprise, il fait un coup à la Mbappé !
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG devrait être assez rythmé cet été. Le club de la capitale veut compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes. En défense, les dirigeants parisiens pensaient à Leny Yoro. Mais le joueur de 18 ans est sur le point de s’engager à Manchester United, alors que le Real Madrid était en pole position. Le crack français a retourné sa veste au dernier moment.

Le PSG a prévu du lourd sur le mercato pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale compte recruter à tous les postes, y compris en défense. Les Rouge-et-Bleu se sont alors mis à explorer plusieurs pistes pour offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique dans ce secteur. Luis Campos avait notamment l’intention de piocher directement en Ligue 1.

Manchester United va mettre la main sur Yoro

En effet, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG voulait mettre la main sur Leny Yoro. Mais le club de la capitale semblait avoir un train de retard sur le Real Madrid, qui était en pole position. Cependant, le dossier a totalement basculé en faveur de Manchester United. Le LOSC a accepté l’offre de 63M€ des Red Devils. Le défenseur de 18 ans est sur le point de rejoindre la Premier League et de s’engager avec le club mancunien.

Le Real Madrid s'est fait snober comme Mbappé en 2022

D’après les informations de Relevo, Leny Yoro aurait été lassé d’attendre le Real Madrid. Le club madrilène avait pourtant les cartes en main pour boucler le transfert du crack du LOSC. Mais l'espoir français en avait marre d’attendre et s’est donc mis à écouter d’autres offres. Leny Yoro a alors retourné sa veste et a averti le Real Madrid qu’il avait accepté la proposition de Manchester United, comme Kylian Mbappé en 2022 lors de sa prolongation en mai 2022.

Articles liés