Le Real Madrid devrait s’activer lors du prochain mercato hivernal. La grave blessure de Dani Carvajal va pousser le club madrilène à recruter un nouveau latéral droit. Dans cette optique, les dirigeants merengue cibleraient Trent Alexander-Arnold. Mais la Casa Blanca devrait retrouver le PSG sur ce dossier, lançant ainsi une nouvelle guerre entre les deux équipes.
Le feuilleton Kylian Mbappé a longtemps opposé le PSG et le Real Madrid. Le club madrilène convoitait très sérieusement l’international français, tandis que les Rouge-et-Bleu faisaient leur maximum pour le retenir. La guerre a finalement été remportée par la Casa Blanca, qui a signé libre la star de 25 ans cet été. Mais les deux équipes seraient vouées à s’affronter une nouvelle fois sur le mercato.
Mercato - PSG : Une offre de 20M€ est partie pour une star ! https://t.co/DDbi0KI9qI pic.twitter.com/5lkFKiEEml
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Le Real Madrid en pince pour Alexander-Arnold
En effet, le Real Madrid serait très intéressé par les services de Trent Alexander-Arnold. Les Merengue attendaient initialement la fin du contrat du latéral droit anglais pour le recruter. Mais finalement, la grave blessure de Dani Carvajal va pousser la direction madrilène à revoir ses plans. Le Real Madrid pourrait finalement passer à l’action dès cet hiver pour le défenseur de 26 ans.
Le PSG est aussi sur le coup !
Mais comme le rapporte AS, le PSG devrait venir contrecarrer les plans madrilènes pour Trent Alexander-Arnold. Même s’ils cherchent à prolonger Achraf Hakimi, les dirigeants parisiens garderaient un œil sur la situation de la star de Liverpool. Les champions de France ne seraient pas contre le voir débarquer dans les rangs de Luis Enrique. Le Real Madrid est prévenu.