Poursuivant sur la lancée de son projet initié il y a deux ans, le PSG a décidé de miser sur la jeunesse lors du précédent mercato estival. Ainsi, le club de la capitale a déboursé 50M€ pour recruter notamment Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Et le jeune ailier français reconnaît que c'était un rêve.
Depuis 2023, le PSG a décidé de changer de stratégie. Ainsi, les stars ont été invitées à partir à l'image de Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos et plus récemment Kylian Mbappé, et ont été remplacées par des joueurs à fort potentiel. Et durant le précédent mercato estival, le PSG a d'ailleurs poursuivi sur sa lancée.
Mercato : Un joueur s’annonce au PSG pour plusieurs années ! https://t.co/shDkoYWcx1 pic.twitter.com/cdijykzswJ
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Le PSG mise sur Doué
Ainsi, après Bradley Barcola, le PSG a décidé de miser sur un autre grand espoir du football français, à savoir Désiré Doué, recruté pour 50M€ en provenance du Stade Rennais. Et visiblement, l'international espoirs avait très envies de signer à Paris.
«C'était un rêve de jouer au PSG»
En effet, sur le Discord du club de la capitale, Désiré Doué révèle qu'il a toujours rêvé du PSG : « J'ai toujours aimé le PSG, c'est le plus grand club français. Comme beaucoup de supporters, je suivais le club, et c'était un rêve de jouer au PSG ».