Le PSG a bouclé un transfert de «rêve»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Poursuivant sur la lancée de son projet initié il y a deux ans, le PSG a décidé de miser sur la jeunesse lors du précédent mercato estival. Ainsi, le club de la capitale a déboursé 50M€ pour recruter notamment Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Et le jeune ailier français reconnaît que c'était un rêve.

Depuis 2023, le PSG a décidé de changer de stratégie. Ainsi, les stars ont été invitées à partir à l'image de Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos et plus récemment Kylian Mbappé, et ont été remplacées par des joueurs à fort potentiel. Et durant le précédent mercato estival, le PSG a d'ailleurs poursuivi sur sa lancée.

Le PSG mise sur Doué

Ainsi, après Bradley Barcola, le PSG a décidé de miser sur un autre grand espoir du football français, à savoir Désiré Doué, recruté pour 50M€ en provenance du Stade Rennais. Et visiblement, l'international espoirs avait très envies de signer à Paris.

«C'était un rêve de jouer au PSG»

En effet, sur le Discord du club de la capitale, Désiré Doué révèle qu'il a toujours rêvé du PSG : « J'ai toujours aimé le PSG, c'est le plus grand club français. Comme beaucoup de supporters, je suivais le club, et c'était un rêve de jouer au PSG ».

Articles liés