Mbappé : «Beaucoup de filles se sont senties mal à l’aise», l'annonce inquiétante
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Participante aux soirées de Kylian Mbappé en Suède, une certaine Maja a pris la parole sur ce qui est arrivé à Stockholm. Alors que cela vaut aujourd'hui à la star du Real Madrid des accusations de viol, voilà que le ressenti de certaines femmes présentes pourrait ne pas jouer en faveur du Français. En effet, un certain malaise s'était installé dans les soirées de Mbappé.

Alors qu'il a été révélé que Kylian Mbappé aurait passé une soirée en compagnie de trente jeunes femmes lors de son voyage en Suède, la question est de savoir ce qui est réellement arrivée. Aujourd'hui accusé de viol, la star du Real Madrid assure n'avoir rien à se reprocher. Tandis que la justice suédoise tente de faire la lumière sur cette affaire, de nouveaux éléments sont révélés.

« C’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé »

Et c'est une certaine Maja, dont le nom a été changé, qui a a pris la parole pour Aftonbladet. Ayant participté à ces soirées de Kylian Mbappé, elle a alors avoué : « Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui. (…) Beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé ».

« Toujours très calme, humble, bien élevé »

Cette Maja a tout de même tenu à faire savoir concernant Kylian Mbappé : « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C’est l’image que j’en ai, et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave ».

Articles liés