Toujours autant intéressé par le profil de Kylian Mbappé, le Real Madrid bataille depuis plusieurs années avec le PSG sur cet épineux dossier. Mais il semblerait que le bras de fer entre les deux clubs se poursuive l'été prochain avec Leny Yoro, le jeune défenseur central du LOSC, qui affole déjà le mercato.
Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG,KylianMbappé finira-t-il par prolonger son contrat dans la capitale, ou bien optera-t-il plutôt pour un départ libre en direction du RealMadrid qui le courtise depuis tant d'années ? Le suspense demeure total sur ce feuilleton, mais les deux clubs se retrouvent en affrontement sur un dossier joueur français.
Luis Enrique prend une décision forte avec un attaquant du PSG https://t.co/Ax09N3HuxB pic.twitter.com/EuzSi9ndbp
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Yoro affole le mercato
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG apprécie fortement le profil de LenyYoro (18 ans), l'une des grandes découvertes de la saison en Ligue 1 avec le LOSC. Le jeune défenseur central semble déjà promis à un transfert l'été prochain, mais le PSG n'est pas seul sur le coup.
Le PSG et le Real s'affrontent
Selon les révélations de L'EQUIPE, LuisCampos devra composer avec la concurrence du RealMadrid qui en pince également pour LenyYoro, au même titre que plusieurs écuries anglaises. Le quotidien sportif précise que le LOSC réclamera une indemnité de transfert avoisinant les 40-50M€ dans ce dossier lors du prochain mercato estival. Le PSG est prévenu.