Ecarté par son club, Kylian Mbappé pourrait n'avoir d'autre choix que d'envisager un transfert cet été. En coulisses, certaines équipes ont avancé leurs pions. Le gouvernement saoudien aurait lancé les premières démarches dans ce dossier, mais le joueur de 24 ans n'aurait d'yeux que pour une équipe européenne : le Real Madrid.
Le feuilleton Kylian Mbappé est officiellement lancé. Ce vendredi soir, le PSG a pris la décision de ne pas convoquer sa star pour la tournée organisée au Japon et en Corée du Sud. Un premier coup de tonnerre, avant un possible départ. Si d'ici la fin du mois Mbappé ne prolonge pas son contrat, il sera mis en vente par son club.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
L'Arabie Saoudite prépare une offre record
Comme confirmé par The Athletic, le gouvernement saoudien a eu vent de cette décision. Désireux de renforcer son championnat, le pays dirigé par Mohammed ben Salmane préparerait une offre record pour recruter Mbappé.
Mbappé a déjà tranché
Mais à 24 ans, Mbappé a d'autres projets pour son avenir. Le joueur n'a pas l'intention de quitter l'Europe, surtout pas avant d'avoir remporté la Ligue des champions. Courtisé par de nombreuses équipes, Mbappé désirerait toujours rejoindre le Real Madrid selon le média anglais. Reste à savoir si la formation merengue passera à l'action dans les prochains jours.