Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut recruter un tout nouveau défenseur. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom de Dean Huijsen. Toutefois, l'OM serait également sur les traces du crack de la Juventus. De surcroit, Stuttgart et Bournemouth en pinceraient aussi pour Dean Huijsen (19 ans).
Pour oublier le départ de Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid, le PSG a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale compte renforcer trois postes lors de ce mercato estival : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale.
Mercato - PSG : Grand danger pour le prochain transfert https://t.co/ssIOzl7V1J pic.twitter.com/UpQSzgaX0k
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Un duel PSG-OM pour Huijsen
Pour étoffer sa défense centrale, le PSG aurait coché le nom de Dean Huijsen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec la Juventus. Toutefois, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier.
Stuttgart et Bournemouth sont à l'affût pour Huijsen
D'après les indiscrétions de Tuttosport, l'OM aurait également inscrit le nom de Dean Huijsen sur ses tablettes. Alors que Roberto De Zerbi aurait réclamé la signature du crack espagnol de 19 ans, Pablo Longoria aurait lancé les premiers contacts avec la Juventus, qui réclamerait au moins 20M€ pour la vente de son protégé. En plus de l'OM, le PSG doit également se méfier de Stuttgart et de Bournemouth. Mais ces deux destinations n'intéresseraient pas vraiment Dean Huijsen, placé sur le marché par les Bianconeri.