Mis en lumière durant la dernière Copa America avec la Colombien, Richard Rios a animé ces derniers jours le marché des transferts. Et pour cause... Le milieu de terrain de Palmeiras a été annoncé dans le viseur du PSG, qui était visiblement prêté à lâcher 20M€ pour s'offrir ses services. Quid d'un potentiel transfert de Rios à Paris ? La réponse du club paulista a été terrible, prévenant au passage l'OM.
Plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts. C'est le 30 août prochain que le mercato se terminera. Il reste donc encore un peu de temps au PSG pour tenter d'apporter des retouches à l'effectif de Luis Enrique. En effet, dernièrement, une rumeur a agité les supporters parisiens, annonçant un intérêt du PSG pour un certain Richard Rios. Aujourd'hui à Palmeiras, le joueur colombien de 24 ans pourrait même faire l'objet d'une offre de 20M€.
Mercato : L’OM lance un avertissement à ses lofteurs https://t.co/2VE9Nl5Arq pic.twitter.com/zako1nUVfD
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
« Palmeiras n’a pas l’intention de vendre Richard Ríos »
Journaliste pour UOL, André Hernan s'est renseigné auprès de Palmeiras à propos d'un possible transfert de Richard Rios compte tenu de cet intérêt annoncé du PSG. La réponse du club paulista a alors été fracassante pour l'avenir de Rios : « Leila Pereira (présidente de Palmeiras) a déjà été très claire, elle a déjà prévenu tout le monde, tous les membres du conseil d’administration de Palmeiras, que Richard Ríos ne sera pas vendu. Palmeiras ne vendra pas Richard Ríos. L’offre de 20 millions d’euros du PSG peut arriver, l’Olympique de Marseille peut arriver, un autre club peut arriver, Palmeiras n’a pas l’intention de vendre Richard Ríos, c’est déjà très clair en interne ».
« Aucune chance que Palmeiras ouvre des négociations »
« J’ai même parlé à quelqu’un du conseil d’administration qui me l’a dit. Quand je suis allé voir, sa réponse a été : "Il n’y a aucune chance que Palmeiras ouvre des négociations avec un autre club jusqu’à la fin de cette fenêtre parce que Leila Pereira a déjà décrété que Richard Ríos ne serait pas vendu" », a-t-il ajouté à propos de l'avenir de Richard Rios, qui ne devrait donc pas bouger de Palmeiras cet été, que ce soit pour aller au PSG ou à l'OM.