Après sept saisons passées au PSG, Kylian Mbappé estime qu'il est temps pour lui de passer à autre chose. Le capitaine de l'équipe de France a donc annoncé son départ sur les réseaux sociaux et sauf retournement de situation, il devrait évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Cependant, les Merengue refuseraient toujours d'accéder à l'une de ses requêtes.
Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. Après avoir passé sept ans de sa carrière dans la capitale, le capitaine de l’équipe de France estime qu’il est temps pour lui de se trouver un nouveau challenge. L’international français a donc annoncé son départ sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Et sauf retournement de situation, le natif de Bondy a déjà choisi son nouveau club.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid fait une demande à Deschamps https://t.co/tfDCtqxWSH pic.twitter.com/gullWk8oXD
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Mbappé va rejoindre le Real Madrid...
Si Liverpool et Manchester United ont fait des offres comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour obtenir sa signature. Kylian Mbappé aurait même signé son nouveau contrat chez les Merengue à en croire Fabrizio Romano. Mais le champion du monde 2018 voudrait revenir jouer à Paris pour les Jeux Olympiques cet été.
... qui refuse de le laisser jouer les Jeux Olympiques
Cependant, le Real Madrid resterait inflexible sur cette question d’après les informations de Relevo. Le club madrilène refuse que ses joueurs qui disputeront une compétition avec leur équipe nationale, que ce soit l’Euro 2024 comme la Copa America, jouent les Jeux Olympiques de Paris. Kylian Mbappé sait donc à quoi s’en tenir. La réponse est toujours « non ».