PSG : Mbappe veut claquer la porte, le verdict est tombé
Benjamin Labrousse

Kylian Mbappé avait bluffé la planète football en décidant l’été dernier de prolonger au PSG. Le prodige de Bondy avait alors refusé les avances du Real Madrid, qui n’a jamais caché son envie de retenter sa chance à son égard. Mais alors que l’attaquant français pourrait se retrouver en fin de contrat en juin 2024, certains estiment que les Merengues pourraient bloquer leur mercato pour Mbappé dès cet été.

Ce vendredi, le média spécialisé Ok Diario lâchait une véritable bombe en affirmant que Kylian Mbappé regrettait sa prolongation au PSG l’été dernier. Après une saison ponctuée par des échecs en Ligue des Champions et en Coupe de France, le capitaine de l’équipe de France songerait à un départ vers le Real Madrid, club dont le prodige de 24 ans a toujours rêvé de rejoindre. Ce dernier aurait même fait savoir à son entourage ses velléités de départ vers la capitale espagnole.

Le Real pourrait envisager de recruter Mbappé cet été

Mais alors que l’été 2024 semblait correspondre à la date où le Real Madrid devait passer à l’action concernant le numéro 7 du PSG, certains journalistes espagnols ont évoqué le sujet dans l’émission La Tribu de Radio Marca. Roberto Gómez déclare notamment : « Pourquoi Mbappé est-il impossible pour le Real Madrid ? Le Real Madrid va encore essayer cette année de faire venir Mbappé ». Une offensive pourrait d’ores et déjà être lancée cet été pour Mbappé côté madrilène…

La venue de Mbappé bloque le mercato du Real Madrid

Mais selon Felipe del Campo, la venue de joueurs comme Kylian Mbappé ou encore d’Erling Haaland bloquerait le champ d’action du Real Madrid sur son mercato. « Il n'y a pas de joueurs sur le marché qui peuvent répondre aux demandes de Madrid parce que Mbappé et Haaland les élimineraient de l'équation cet été », affirme le journaliste. Affaire à suivre…

Articles liés