Alors que le futur de Kylian Mbappé suscite toujours autant d’interrogations, entre la possibilité de prolonger son contrat avec le PSG ou bien s’en aller libre en direction du Real Madrid, Javier Tebas a livré son sentiment à ce sujet. Et le patron de LaLiga estime que Mbappé se rapproche inexorablement d’un transfert en Espagne.
Interrogé jeudi au sujet de l’avenir très incertain de KylianMbappé qui arrive en fin de contrat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est une nouvelle fois montré très énigmatique : « Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira », a tout simplement indiqué le président du PSG. La communication reste donc très fermée côté parisien sur le cas Mbappé, ce qui n’est pas forcément le cas de l’autre côté des Pyrénées.
PSG : Transfert à 50M€, Luis Enrique lance un gros défi ! https://t.co/skl9MaoqQz pic.twitter.com/HaWAZ3cAmo
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Direction Madrid pour Mbappé ?
En effet, alors que l’attaquant du PSG est annoncé partant en direction du RealMadrid, les langues commencent petit à petit à se délier. Et JavierTebas a confirmé la tendance pour Mbappé…
« Le pourcentage augmente »
Interrogé par FabrizioRomano, le patron de la LaLiga a indiqué que l’attaquant du PSG se rapprochait effectivement du RealMadrid : « J’ai dit que c’était environ du 50/50 il y a quelques semaines, maintenant c’est encore plus […] 55/60% de chances ? Oui, je pense que oui. Chaque jour qui passe et que Mbappé ne signe pas le nouveau contrat avec le PSG, le pourcentage augmente », lâche Tebas. Voilà qui est clair.