En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé voit son avenir être de nouveau un sujet de discussion sur le mercato. L'attaquant de 24 ans pourrait quitter le PSG cet été, ou lors du mercato estival 2024 au plus tard. Le Real Madrid suivrait donc tout cela de très près. Mais Florentino Pérez aurait adopté une position ferme dans ce dossier.
Ayant prolongé son contrat en mai dernier, Kylian Mbappé a pris une toute autre dimension au PSG. L’attaquant de 24 ans est aujourd’hui au centre du projet parisien. Le club de la capitale entend construire une équipe autour de lui en recrutant des joueurs sur le mercato. Mais alors que la fin de saison approche, Kylian Mbappé devrait à nouveau faire l’objet de rumeurs sur son avenir.
PSG : Mbappé reçoit un appel du pied insolite pour son transfert https://t.co/SO06Vp6cuk pic.twitter.com/AMNVxDvype
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le feuilleton Mbappé est relancé sur le mercato
En effet, son contrat expire en juin 2024, avec une année supplémentaire en option. Le champion du monde 2018 pourrait ainsi partir cet été si le PSG veut récupérer une indemnité de transfert. Le Real Madrid, snobé l’été dernier, suivrait donc tout ça de très près. Mais les Merengue auraient déjà pris une grande décision dans ce dossier.
Le Real Madrid ne l'attend plus
Selon les informations de SPORT, Florentino Pérez aurait adopté une position claire au sujet de Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid n’attendrait plus que la star du PSG soit libre pour renforcer l’effectif madrilène. Il prendrait en compte la possibilité que Kylian Mbappé puisse quitter le club parisien en juin 2024 mais il ne se priverait plus de recruter d’autres joueurs sur le mercato pour autant. À voir maintenant ce que le capitaine de l’équipe de France décidera de faire à l’été 2024. À suivre...