PSG : Mbappé provoque un transfert, le Real Madrid tient sa vengeance
Pierrick Levallet

Dans le viseur du grand Real Madrid en 2021, Kylian Mbappé avait fini par prolonger au PSG. Mais cette décision aurait indirectement provoqué le transfert d'Eduardo Camavinga chez Los Blancos, alors que le PSG le désirait également. D'ailleurs, le milieu de terrain de 20 ans serait en train de surprendre tout le monde au sein du club madrilène.

Au cours de l’année 2021, Kylian Mbappé a pris une décision très importante pour son avenir. Convoité par le grand Real Madrid, le champion du monde 2018 avait fini par dire non à Florentino Pérez afin de prolonger au PSG. L’international français est donc resté au sein de la formation parisienne, au grand désespoir de la Casa Blanca.

Mbappé a débloqué un transfert au Real Madrid

Avec cet échec, le mercato 2021 du Real Madrid n’a pas été aussi glorieux qu’annoncé. Le club madrilène s’est rabattu sur Eduardo Camavinga, acheté pour environ 30M€. Le PSG lorgnait également sur le milieu de terrain du Stade Rennais, mais l’issue du dossier Kylian Mbappé aurait précipité les choses du côté du Real Madrid. Et les Merengue ne seraient pas mécontents de la trajectoire que prend le joueur de 20 ans.

Camavinga fait halluciner tout le monde en Espagne

D’après les informations de Relevo, le Real Madrid serait assez surpris par la dimension prise par Eduardo Camavinga en si peu de temps. Dans la capitale espagnole, on s’attendait pas à ce que l’international français progresse aussi vite. Malgré la concurrence à son poste, le milieu de terrain a régulièrement la confiance de Carlo Ancelotti. Snobé par Kylian Mbappé, les Merengue tiendraient enfin leur revanche sur le PSG.

Articles liés