PSG : Mbappé arrive au Real Madrid, le vestiaire jubile
Pierrick Levallet

Sept ans après son arrivée au PSG, Kylian Mbappé estime qu'il est temps pour lui de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière. L'international français ne prolongera pas dans la capitale et tout indique qu'il signera au Real Madrid. Et contrairement à certains dirigeants, le vestiaire de Carlo Ancelotti se réjouirait de voir la star de 25 ans débarquer cet été.

L’histoire de Kylian Mbappé au PSG touche à sa fin. Le champion du monde 2018, après l’avoir annoncé aux dirigeants parisiens en privé en février dernier, a fait savoir aux supporters sur les réseaux sociaux qu’il n’allait pas prolonger son contrat. Le natif de Bondy sera donc libre à partir du 30 juin prochain. Et si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Liverpool et Manchester United s’étaient positionnés pour sa signature, l’attaquant de 25 ans devrait choisir une autre destination.

Les dirigeants du Real Madrid ont des doutes avec Mbappé

Sauf retournement de situation de dernière minute, Kylian Mbappé devrait s’engager au Real Madrid. Florentino Pérez toucherait au but et devrait enfin voir l’international français débarquer dans la capitale espagnole après sept ans d’attente. Cependant, les dirigeants du Real Madridauraient quelques doutes concernant l’arrivée de Kylian Mbappé. Ces derniers craindraient que le capitaine de l’équipe de France ne parvienne pas à s’adapter à un groupe à qui tout réussi déjà.

Le vestiaire d'Ancelotti pense tout le contraire

Mais à en croire les informations de L’Equipe, le vestiaire du Real Madrid aurait une réaction totalement différente des dirigeants madrilènes. Les futurs coéquipiers de Kylian Mbappé seraient ravis de l’accueillir cet été. Les joueurs merengue se réjouiraient de pouvoir évoluer avec l’un des meilleurs joueurs du monde la saison prochaine. Kylian Mbappé serait visiblement accueilli les bras ouverts par le vestiaire du Real Madrid. Les Français déjà présents dans le groupe de Carlo Ancelotti devraient en plus l’aider à se fondre dans le moule. Reste maintenant à voir si tout se passera bien pour le capitaine de l’équipe de France loin du PSG.

Articles liés