Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. Ce vendredi, l'international français a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Le capitaine de l'équipe de France doit maintenant lever le voile sur sa prochaine destination. Tout indique que la star de 25 ans signera au Real Madrid. Mais l'entraîneur du Deportivo Alavés estime que ce n'est pas son problème pour l'instant.
Après avoir annoncé en privé au PSG qu’il ne comptait pas rester, Kylian Mbappé a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce vendredi. En fin de contrat en juin prochain, l’international français souhaite se lancer un nouveau challenge et va donc partir dans quelques semaines. Et une tendance claire se dessine pour sa prochaine destination.
Départ de Mbappé : Le PSG relance un dossier XXL ? https://t.co/fQRKZfqpDd pic.twitter.com/5qTvokVmLC
— le10sport (@le10sport) May 13, 2024
Direction le Real Madrid pour Mbappé après le PSG ?
S’il a reçu des offres de Manchester United et de Liverpool comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé semble prendre la direction du Real Madrid. Tout indique que la star de 25 ans signera très prochainement chez les Merengue. Mais pour le moment, l’entraîneur du Deportivo Alavés estime que ce n’est pas son problème.
«Ça ne nous regarde pas»
« C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais ça ne concerne pas le match de demain. Je m'occupe de ceux qui vont jouer demain. Nous verrons s'il finira à Madrid, ce qui semble être le cas, ou dans une autre équipe. Pour l’instant, ça ne nous regarde pas » a lâché Luis Garcia Plaza en conférence de presse ce samedi, avant d’affronter le Real Madrid ce dimanche, dans des propos rapportés par AS.