L'été dernier, le PSG avait déboursé une fortune pour s'offrir les services de Randal Kolo Muani. Dans les prochains mois, le club de la capitale pourrait faire de même pour trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Paris pense notamment à Luis Díaz et bonne nouvelle, le Colombien sera sûrement trop cher pour le FC Barcelone.
Il ne reste plus que trois matches à jouer pour Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. En effet, après sept ans à Paris, le champion du monde va quitter le club de la capitale à l'issue de la saison. La dernière rencontre de l'attaquant parisien avec le vainqueur de la Ligue 1 sera donc la finale de la Coupe de France, face à l'OL, le 25 mai prochain.
Qui pour remplacer Mbappé ?
Bien que l'annonce officielle ne soit tombée que vendredi soir, le PSG était déjà au courant depuis plusieurs semaines de la décision de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ont donc déjà pu avancer sur l'identité du futur remplaçant du Français. Plusieurs noms circulent, mais celui qui est le grand favori n'est autre que Victor Osimhen. Le Nigérian est pisté depuis de longs mois par Luis Campos et le conseiller football parisien pourrait enfin lui mettre la main dessus cet été. L'ancien joueur du LOSC pourrait quitter le Napoli contre un chèque de 130M€.
PSG : Quatre gros transferts déjà annoncés ? https://t.co/E4nRsuxm1L pic.twitter.com/7xeswGlGgp
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Barça ne devrait pas tenter sa chance pour Luis Díaz
Le PSG n'est toutefois pas certain de pouvoir s'offrir les services de Victor Osimhen, car Chelsea se montre aussi très intéressé. Les dirigeants parisiens pourraient donc se rabattre sur une autre piste, qui pourrait être Luis Díaz. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Colombien est dans les petits papiers du club de la capitale, notamment par l'intermédiaire d'Antero Henrique. Mais le PSG n'est pas le seul sur le dossier, puisque le FC Barcelone aurait également des vues sur le joueur de Liverpool. Toutefois, d'après Mundo Deportivo, Díaz devrait être trop cher pour les finances barcelonaises, car il avait été acheté 43M€ par le club anglais et son contrat dure pour le moment jusqu'en 2027. Le PSG disposerait donc d'une voie royale pour ce transfert.