Kylian Mbappé ne continuera pas au PSG la saison prochaine. Un choix que l'international français a, comme promis, annoncé en premier à Nasser Al-Khelaïfi, son président. Mais Mbappé a tenu également à informer ses coéquipiers parisiens de sa décision de faire ses valises à l'issue de cet exercice. Ce qui aurait donné lieu à une scène totalement étonnante.
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'on attendait de savoir le choix de Kylian Mbappé pour son avenir. Allait-il encore prolonger au PSG ? Allait-il décider de partir libre ? Le flou était total et finalement, la réponse est tombée : Mbappé va faire ses valises. Après 7 saisons au PSG, l'international français va relever un nouveau défi, probablement au Real Madrid. Une décision communiquée en premier à Nasser Al-Khelaïfi.
Mercato : Le PSG va lâcher 323M€ pour oublier Mbappé ? https://t.co/6h6nfIvLVD pic.twitter.com/bjhSu39zI9
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Une annonce de Mbappé en espagnol ?
Après le président du PSG est venu le tour des joueurs du club de la capitale. Comme révélé par El Chiringuito, Kylian Mbappé a donc également prévenu ses coéquipiers de sa décision de partir à l'issue de la saison. Et selon les informations du média ibérique, la star du PSG l'aurait annoncé... en parlant espagnol.
Des joueurs du PSG n'ont pas compris
Mais voilà que la suite de cette scène aurait été encore plus folle. Alex Silvestre assure ainsi que certains joueurs du PSG n'auraient tout simplement pas applaudi Kylian Mbappé. La raison ? Ils ne savaient pas ce qu'il venait de dire.