PSG : Double jeu de Mbappé, le Real Madrid trompé ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'issue de la saison. Son contrat expire en juin prochain et l'international français n'aurait pas l'intention de prolonger. Sa prochaine destination reste encore à déterminer, et la star de 25 ans a récemment été annoncée du côté de Manchester City. Mais en réalité, Kylian Mbappé se serait servi des Cityzens pour mieux négocier avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé devrait poursuivre sa carrière loin du PSG. L’international français aurait prévu de partir à l’issue de la saison, une fois que son contrat aura expiré en juin prochain. Il aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants parisiens. Sa prochaine destination reste encore à déterminer, mais le capitaine de l’équipe de France semble se rapprocher du Real Madrid.

Mbappé prend la direction du Real Madrid...

Cependant, Kylian Mbappé a également été annoncé du côté de Manchester City récemment. Le clan de la star de 25 ans se serait entretenue avec les Cityzens dans l’optique de tâter le terrain en vue d’un éventuel transfert. Mais en réalité, le natif de Bondy se serait seulement servi du club de Premier League pour ses propres intérêts.

... et s’est servi de Manchester City ?

« De récents rapports ont fait savoir que le clan Mbappé s’était entretenu avec Manchester City, mais je ne suis au courant de rien de concret à ce niveau-là. C'est juste une façon pour Mbappé de se donner un maximum de poids alors qu'il règle les derniers détails avec le Real Madrid » a fait savoir Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside.

Articles liés