Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva évoque le gros coup dur de Dani Alves !

Dani Alves s’est blessé lors de la finale de la coupe de France face aux Herbiers et manquera la Coupe du monde. Son coéquipier au PSG et en sélection brésilienne, Thiago Silva, s’est exprimé sur sa blessure.

A environ un mois de la coupe du monde en Russie, Dani Alves s’est blessé au genou droit lors de la finale de Coupe de France face aux Herbiers. Le joueur du PSG a dû renoncer au Mondial avec la sélection du Brésil. A 35 ans, les chances de disputer une nouvelle Coupe du monde pour le latéral droit se sont éteintes avec cette blessure.

« Il prendra la décision d’être opéré afin de récupérer de la meilleure manière possible »

Thiago Silva est le coéquipier de Dani Alves au PSG et en sélection brésilienne. Il ne reverra plus son compatriote sur les terrains avant six mois. Le capitaine parisien s’est exprimé sur la blessure de l’ancien joueur du FC Barcelone : « Il est bien conscient de sa blessure. Dans les prochains jours, il prendra la décision d’être opéré afin de récupérer de la meilleure manière possible », a déclaré Thiago Silva dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés