Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Meunier revient sur la rude concurrence avec Dani Alves !

Thomas Meunier a été beaucoup moins utilisé cette saison avec l’arrivée de Dani Alves au PSG. Il s’est exprimé sur la concurrence avec le latéral brésilien.

Thomas Meunier a été moins utilisé que la saison dernière par Unai Emery au PSG avec l’arrivée de Dani Alves. Le latéral brésilien a tout de suite obtenu une place de titulaire aux yeux du technicien espagnol, fort de son palmarès XXL et de sa belle réputation. Néanmoins, Thomas Meunier a été intégré dans la rotation et a pu disputer plusieurs matchs. Il s’est exprimé sur la concurrence avec son coéquipier Dani Alves en zone mixte après la rencontre face à Rennes.

« J’ai fait une meilleure saison encore que l’année passée, malgré le temps restreint »

« J’ai pris mon mal en patience. J’ai quand même joué une vingtaine de matches complets. Pour une doublure, ce n’est pas si mal on va dire. Je ne vais pas me plaindre. J’ai fait une meilleure saison encore que l’année passée, malgré le temps restreint. Il faut voir les choses positivement aussi. Même en étant sur le banc, il y en a qui tueraient pour être au Paris Saint-Germain. J’ai la chance d’y être, je ne vais pas cracher dans la soupe », a expliqué le latéral belge du PSG

Articles liés