L'histoire de Kylian Mbappé au PSG touche à sa fin. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans refuse de prolonger. Le PSG fait donc tout son possible pour qu'il accepte de partir cet été. De son côté, le Real Madrid suivrait tout cela de près et aurait fixé ses conditions pour lancer l'opération.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé vivrait peut-être ses derniers instants au PSG. Le club de la capitale fait tout pour le pousser vers la sortie, alors que l’international français entend honorer son engagement jusqu’au bout. Le Real Madrid suivrait tout cela de près. Et le pensionnaire de LaLiga aurait fixé ses conditions pour passer à l’action dans ce dossier.
Mbappé : Le PSG passe à l’action, c’est la douche froide https://t.co/opWH9pUQEv pic.twitter.com/kl2fnaeJCu
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Le Real Madrid attend un signe
D’après les informations de SPORT, la position du Real Madrid resterait la même dans le feuilleton Kylian Mbappé. Le club madrilène n’aurait pas l’intention de bouger, à moins que la star de 24 ans n’annonce publiquement qu’elle veut quitter le PSG pour signer chez les Merengue. Dans ce cas-là, Florentino Pérez lancera son assaut pour recruter l’international français. Mais d’ici là, le Real Madrid ne devrait pas bouger.
Mbappé est maître de son destin
Le média espagnol indique que l’épisode de mai 2022 aurait servi de leçon à la Casa Blanca. À cette époque, Kylian Mbappé avait finalement choisi de prolonger au PSG alors que son transfert au Real Madrid semblait presque acté. Dans la capitale espagnole, on estimerait que Kylian Mbappé a toutes les cartes en main pour accélérer son dossier et mettre fin à son calvaire au PSG. À suivre...