Interrogé sur les sentiments de son fils depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, le père d’Angel Di Maria a livré son sentiment.
Beaucoup d’observateurs étaient sceptiques lors de la signature d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’Argentin a traîné son spleen sur les terrains de Premier League avec Manchester United la saison dernière, ne retrouvant jamais le talent et le niveau qui était le sien, lors du sacre en Ligue des Champions avec le Real Madrid. Pourtant, force est de constater qu’El Fideo semble s’être retrouvé à Paris, avec notamment 9 buts et 11 passes décisives cette saison.
« Angel se sent très bien à Paris »
Miguel Di Maria, père de l’international argentin, a assuré que son fils était très heureux à Paris, où il avait retrouvé ses amis David Luiz, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi. « Angel s’est très bien adapté à Paris » a confié le père d’Angel Di Maria, dans les colonnes du Parisien. « Il venait d’une ville totalement différente, où il a passé des moments désagréables et ici, il se sent très bien. Toute la famille aime se promener tranquillement, profiter des journées ensoleillées pour découvrir Paris, sortir diner... Il a retrouvé Pocho, David Luiz et Pastore… Il s’entend très bien avec ses coéquipiers ».
« Il est content et ça se ressent sur le terrain »
Forcément, quant tout va bien en dehors des terrains pour Angel Di Maria, les choses sont plus faciles avec le Paris Saint-Germain. « Il est content et ça se ressent sur le terrain » a assuré Miguel Di Maria. « Il le démontre match après match. Il est parfaitement en ligne avec les orientations du club, avec l’équipe, les autres joueurs. C’est essentiel ». Pour le moment c’est sûr, Nasser Al-Khelaïfi a bien dépensé les 63M€ versés à Manchester United pour s’adjuger les services de l’Argentin.