PSG : Le nouveau Mbappé déniché en Ligue 1 ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé ne sera peut-être plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, la star de 25 ans aurait décidé de rejoindre le Real Madrid. Le club de la capitale aurait donc commencé à s'activer sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Et dans cette optique, Luis Campos pourrait bien être tenté par l'idée de piocher directement en Ligue 1.

Le feuilleton Kylian Mbappé est en train de toucher à sa fin. Le Parisien a récemment révélé que l’international français avait décidé de poursuivre sa carrière au Real Madrid. La star de 25 ans devrait donc quitter le PSG à l’issue de la saison, puisque son contrat expire en juin prochain. Les dirigeants parisiens entretiendraient néanmoins une lueur d’espoir et continueraient de croire à une prolongation.

Le PSG multiplie les pistes pour remplacer Mbappé

Toutefois, le PSG serait en train de couvrir ses arrières. Les Rouge-et-Bleu se seraient déjà mis en quête d’un successeur à Kylian Mbappé, dans la mesure où ce dernier venait réellement à partir libre. Plusieurs noms ont déjà filtré, comme Marcus Rashford, Rafael Leão ou encore Victor Osimhen. Déjà convoité l’été dernier comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le buteur du Napoli serait toujours dans le viseur de Luis Campos. Mais le conseiller football parisien pourrait également piocher en Ligue 1 et plus particulièrement au LOSC pour assurer la succession de Kylian Mbappé.

Jonathan David de nouveau dans le viseur ?

« Jonathan David (LOSC) pourrait être une cible. La piste n’est pas vraiment activée côté PSG, mais il a déjà intéressé les champions de France par le passé » a ainsi fait savoir le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. L’attaquant du LOSC est l’une des têtes d’affiches de la Ligue 1. Auteur de 13 buts et 6 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Jonathan David pourrait être envisagé par le PSG si les autres pistes en attaque venaient à tomber à l’eau. À suivre...

Articles liés