Le Real Madrid ne compte pas changer de visage cet été, mais pourrait bien voir une page de son histoire se tourner. Alors que Toni Kroos a déjà officiellement joué son ultime match avec les Merengue le 1er juin dernier à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Nacho pourrait également quitter la Casa Blanca. Et un départ de l’Espagnol permettrait l’arrivée d’un jeune talent : Leny Yoro.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Al-Qadsiah se penche sur Nacho
D’après les informations de l’ÉQUIPE, Al-Ittihad ne serait plus seul sur le dossier Nacho. Alors qu’un accord existait entre le joueur et l’écurie de Karim Benzema, Al-Qadsiah serait venu mettre son grain de sel dans l’opération, en offrant notamment un contrat de deux ans au joueur du Real Madrid.
Un départ de Nacho pour voir débarquer Yoro
Toujours selon l’ÉQUIPE, un départ de Nacho permettrait au Real Madrid de voir débarquer un nouveau visage : celui de Leny Yoro. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs pour le joueur du LOSC, dont celui du PSG, les Merengue ne seraient pas inquiets. Ils assureraient en coulisses avoir la préférence du joueur.