PSG : La mère de Mbappé va refaire le coup au Real Madrid ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait une nouvelle fois snober le Real Madrid. C’est en effet ce que la presse ibérique avance ces dernières heures. L’attaquant du PSG serait susceptible de suivre la volonté de sa mère qui, comme ce fut le cas deux ans en arrière, militerait pour une continuité au Paris Saint-Germain.

Bis repetita à Paris ? Kylian Mbappé aurait déjà pu rejoindre le Real Madrid à l’été 2022 en tant qu’agent libre. Pourtant, celui qui est depuis devenu meilleur buteur de l’histoire du PSG décidait de signer une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Et maintenant ?

Mbappé aurait tranché en faveur du Real Madrid

Kylian Mbappé se retrouve dans la même situation contractuelle qu’il y a deux ans de cela. Mais cette fois-ci, après un accrochage public avec son président Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier au moment où Mbappé refusait d’activer la clause pour que son contrat court jusqu’en juin 2025, Le Parisien a récemment annoncé que le capitaine de l’équipe de France avait pris la décision d’aller au Real Madrid.

Comme en 2022, Fayza Lamari pousserait pour le PSG ?

Néanmoins, à en croire le journaliste Anton Meana de la Cadena SER, Kylian Mbappé pourrait une nouvelle fois être influencé par la position de sa mère et représentante. Comme en 2022, Fayza Lamari pousserait encore pour que Mbappé choisisse de rester au PSG.

Articles liés