Président du Real Madrid et disposant presque des pleins pouvoirs de décision, Florentino Pérez ne serait pas d’accord avec ses dirigeants pour ce qui est de l’éventuel successeur de Carlo Ancelotti. En parallèle, il aurait le dernier mot pour Kylian Mbappé.
FlorentinoPérez aurait des idées très claires pour le mercato estival de 2024 pour le RealMadrid. Dans un premier temps, la question de l’entraîneur revient avec insistance, le contrat de CarloAncelotti arrivant à expiration en juin prochain.
Pérez seul contre tous pour Zidane ?
Relevo a fait savoir dernièrement que le président du RealMadrid penserait à offrir un contrat de deux saisons à CarloAncelotti pour continuer d’accompagner la jeune génération merengue. Pour ce qui est de son éventuel remplacement, Pérez serait le seul à militer pour un retour de ZinedineZidane lorsque son comité de direction miserait sur XabiAlonso comme révélé par le journaliste de RelevoJavierRodriguezPascual.
Une star de l’équipe de France monte au créneau pour Mbappé https://t.co/TFm1uFgfzg pic.twitter.com/GkN7OffF8g
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Pérez, seul décisionnaire du Real Madrid pour le dossier Mbappé
D’ailleurs, FlorentinoPérez serait l’unique décideur de la démarche à suivre pour ce qui est du feuilleton KylianMbappé. Selon El Chiringuito, le président du RealMadrid aurait carte blanche et les pleins pouvoirs pour trancher sur la venue ou non du meilleur buteur de l’histoire du PSG à la prochaine intersaison. Pérez n’aurait toujours pas digéré son refus de venir en 2022 pour prolonger au PSG. Mbappé devra donc surmonter cette épreuve.