PSG : Jackpot en vue grâce à l’Arabie Saoudite ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Jusqu’à présent, le PSG fait parler de lui sur le marché des transferts en ce qui concerne les recrues prévues pour le club de la capitale. Mais voilà que des départs sont également annoncés à Paris. Qui quittera le PSG ? De grands noms sont annoncés partants et grâce à l’Arabie Saoudite, de gros chèques pourraient être récupérés. 

L’Arabie Saoudite n’en finit plus d’agiter ce marché des transferts. Le nouvel Eldorado du football propose des sommes folles pour recruter des joueurs pour son championnat local. Et voilà que cela pourrait faire les affaires du PSG dans les semaines à venir. En effet, grâce à l’Arabie Saoudite, le club de la capitale pourrait récupérer de très belles sommes. 

L’Arabie Saoudite à fond sur Neymar… 

Suite à l’échec avec Lionel Messi, l’Arabie Saoudite se tournerait maintenant vers Neymar. D’ailleurs, selon les informations de TMW, une offre astronomique serait en préparation pour le numéro 10 du PSG. Ce dernier étant sous contrat jusqu’en 2027, il faudra également indemnisé le club de la capitale. Un transfert à 75M€ a été évoqué par certains médias. 

… et maintenant sur Verratti 

Et à l’instar de Neymar, Marco Verratti serait lui aussi ciblé par l’Arabie Saoudite. A en croire Relevo, les premières démarches auraient été entamées pour un transfert de l’Italien. A noter que Verratti serait ouvert à un départ du PSG, mais le club de la capitale souhaiterait d’abord trouver son remplaçant pour le laisser partir. Le milieu de terrain étant sous contrat jusqu'en 2026, il faudra là encore un joli chèque pour espérer un transfert. 

Articles liés